Envoi gratuit
à partir de 99 €

img telefono

Soldes

    Knog Blinder 1 Rouge

    Sku: Knog Blinder 1 Rojo

    Disponibilité : En stock

    26,28 €
    preview next

    Détails du produit

    Lumière Blinder 1 pour vélo.
    Fabricant : Knog.
    Couleur : Rouge

    Knog Blinder 1 Rojo 1

    Plus d’images

    • Knog Blinder 1 Rojo 1
    • Knog Blinder 1 Rojo 2
    • Knog Blinder 1 Rojo 3
    • Knog Blinder 1 Rojo 4

    Détails

    Lumière Blinder 1 :
    · Dimensions : 25 x 25 x 33 mm.
    · Poids : 15 g.
    · Caoutchouc en silicone résistant aux UV de qualité industrielle, boîtier en polycarbonate, aluminium anodisé et acier inoxydable solide.
    · Rechargeable en polymère-lithium.
    · Avant : 20 lumens (LED).
    · LED : LED efficaces conçues pour vous offrir un niveau d'éclairage maximum allant jusqu'à 90 % de l'autonomie de la batterie pour chaque mode. La clarté de la LED ne se détériore pas pendant votre sortie.
    · Verres : la conception de l'optique offre un ratio équilibré entre la largeur et la distance du faisceau afin de vous éclairer, vous et la route, en toute sécurité.
    · Visibilité : éclairage visible à plus de 500 mètres.
    · Modes d'éclairage : 5 modes d'éclairage : constant, clignotant rapide, clignotant lent 1, clignotant lent 2, clignotant économique.
    · Autonomie : plus de 2 heures en mode constant et jusqu'à 11 heures en mode clignotant économique.
    · Batterie : rechargeable, en polymère-lithium grâce à un port USB intégré.
    · Port USB intégré : conçu pour être exposé aux éléments, le port est également imperméable et ne s'endommagera pas.
    · Bouton : nouveau bouton « on » plus long (0,75 seconde) pour empêcher une activation accidentelle de l'éclairage. Courte pression pour passer en mode constant. L'éclairage peut être éteint par une longue pression sur le bouton « off » (0,5 seconde).
    · Mode stockage : le mode stockage offre une meilleure longévité à votre éclairage Blinder. Procédure à répéter tous les 3 mois après une période sans utilisation de l'éclairage. 1. Mettre l'éclairage en cycle de charge complet. (la lumière devient verte une fois l'éclairage chargé). 2. Enlever l'éclairage du port de charge USB. 3. Allumer l'éclairage dans n'importe quel mode. 4. Maintenir le bouton enfoncé pendant plus de 5 secondes et l'indicateur LED deviendra rouge. 5. L'éclairage fonctionnera jusqu'à ce qu'il s'éteigne de lui-même et se mette en mode stockage.
    · Fixation sur le vélo : fixation sans outil sur les cintres/tiges et cadres de 22 à 32 mm.
    · 100 % étanche : le Blinder 1 est testé selon la norme IP66 et est 100 % étanche face aux éléments.
    · Test : le Blinder 1 a été testé face aux critères suivants : chutes, corrosion, UV, chocs électriques et statiques, vibrations et impacts, température et humidité, cyclisme et certifications CE.

    À propos de Knog

    Knog a été lancé en mars 2003 par Hugo Davidson et Malcolm McKechnie, il s'agit d'une unique marque d'accessoire du cyclisme global. Depuis son siège en Australie, Knog vend à 46 pays différents.

    Nous sommes une équipe de designers qui ne se conforment pas facilement. On partage une passion et intensité pour le non-conventionnel, en défiant le statut quo nous voulons révolutionner la manière de voir les lumières et cadenas.

    Ceci nous impulse à présenter, de forme consistante, de produits nouveau et d'innovationqui permettent aux cyclistes et aventuriers urbains du monde découvrir sa propre signification de liberté et vivre dans le moment.


    Vidéo Knog



    Sur notre site, nous utilisons des cookies propres et de tiers pour améliorer notre service et vous montrer des publicités liées à vos préférences. Si vous naviguez sur nos pages, vous acceptez l'utilisation des cookies. Vous pourrez en changer les paramètres ou obtenir plus d'informations en cliquant ici. LIEN
    x